Notre quartier : un marché qui marche, le métro, les travaux
Le bouche à oreille semble produire son effet, puisque pour son troisième vendredi, notre marché des producteurs a encore augmenté sa fréquentation vendredi dernier. Il est vrai que ses horaires de sortie des écoles et du vendredi soir font l’unanimité. C’est ce qu’a constaté le maire adjoint chargé du commerce et des marchés, Jean Jacques Bolzan, plutôt satisfait lors de sa visite. Sont attendus pour les prochains vendredis (de 16h à 20h) des producteurs de pain, de miel et un poissonnier. Et il y a encore de la place entre l’école et le Bd de Suisse! De nombreux habitants découvrent encore ce marché par hasard: il faut donc que chacun d’entre nous en parle à ces voisins.

Claude Marquié et Gérard Coulon, du Comité de Quartier, M.Bolzan, M.Ceccaldi coordonnateur des commerçants.
Travaux du Bd. de Suisse: sollicité par plusieurs riverains, le Comité a pu avoir l’explication. Il s’agit en effet de remplacer le revêtement très provisoire qui avait permis de reboucher les tranchées de l’enfouissement des réseaux.
Arrivée du Métro: Un atelier citoyen de concertation pour les stations 7 Deniers et Bd. de Suisse aura lieu à la Brasserie du Stade – 114 rue des Troènes le jeudi 15 novembre de 19h à 21h. Le Comité de Quartier sera présent et renouvellera son désir d’une station de métro « place de village » qui amène au quartier les espaces de rencontre qui lui manquent.
Le Comité de Quartier des Ponts-Jumeaux
21 Bd. de Suisse
31200 Toulouse